L’activité transactionnelle a connu un léger ralentissement au troisième trimestre, mais celui-ci n’impacte pas le bon niveau de demande placée qui demeure élevé depuis le début d’année.

La tension sur l’offre immédiate est à son paroxysme dans Paris, où la vacance atteint un seuil historiquement bas. La périphérie profite de l’épuisement de l’offre dans la capitale et attire de plus de plus de grandes et moyennes entreprises. La hausse des loyers observée se poursuit progressivement et devrait perdurer dans les secteurs centraux.

Nous vous invitons à parcourir cette analyse de marché et souhaitons qu’elle vous apporte une vision plus juste des tendances qui se dessinent et des opportunités qui se profilent.

En soumettant votre formulaire, vous consentez à ce que vos données personnelles soient utilisées à des fins marketing.

Pour en savoir plus sur les conditions de traitement des données à caractère personnel par Colliers International France, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité. Vous pouvez à tout moment demander l’accès à, la modification ou la suppression de vos données à caractère personnel en effectuant votre demande auprès de l’adresse email suivante : EMEAFR.privacy@colliers.com.

France
41, rue Louise Michel 92594 Levallois-Perret CEDEX France | Tél : +33 1 73 01 21 00